top of page
0490_ShootingInspi-490.jpg

NOTRE APPROCHE 

Vous souhaitez diminuer votre stress et avoir l’esprit libre ?

Vous voulez gagner du temps avec la recherche des prestataires ?

Vous avez à coeur de vivre une expérience unique avec les préparatifs de votre mariage ?

 

Découvrez notre méthodologie et nos différentes formules d'accompagnement toutes conçues pour vous décharger au maximum des contraintes tout en profitant du plaisir de créer et de rêver.

LOGO PAMPA ET CHARDON.png

Wedding Planner

ORGANISATION DE A A Z
LOGO PAMPA ET CHARDON NOIR.png

L'ORGANISATION COMPLÈTE DE VOTRE MARIAGE 

Organisation intégrale, coordination le Jour J ou gestion de vos invités, découvrez nos différentes solutions d'accompagnement et choisissez la formule la mieux adaptée à vos besoins.

N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions discuter de votre projet, le premier rendez-vous est offert et il nous permet de mieux nous connaitre et de cerner plus précisément vos besoins comme vos envies.

FLEUR 1.png

ORGANISATION DE A à Z

✔︎ RDV client

✔︎ Rencontre, définition des besoins et des envies
✔︎ Etude du thème souhaité : réalisation d’un moodboard
✔︎ Réalisation d'un retroplanning
✔︎ Recherche et sélection de prestataires :
Lieu de réception , Traiteur, Photographe/vidéaste, DJ, groupe de musique, Fleuriste, Officiant(e) de cérémonie laïque

✔︎ Accompagnement à tous les RDV

✔︎ Organisation des RDV avec les prestataires
✔︎ Conseils sur les prestations, suivi et finalisation
✔︎ Rdv de suivi réguliers
✔︎ Création d’un plan d’implantation du Jour J
✔︎ Prise de contact avec les invités « clé »
✔︎ Envoi des feuilles de route aux prestataires
✔︎ Envoi des checklists aux mariés

FLEUR 1.png
  • How can I add a new Question/Answer?
    To add a new FAQ, follow these steps: 1. Click on the "Manage FAQ" button 2. From your site's Dashboard, click on "Add" then select the "Question/Answer" option 3. Each new Question/Answer must be associated with a category 4. Save and publish You can edit or rearrange your FAQs and choose other categories whenever you want.
  • Can I add an image, video or GIF to my FAQ?
    Yes. To add media, follow these steps: 1. Go to Application Settings 2. Click on “Manage FAQ” 3. Create or select the question you want to add media to 4. When editing your answer, click the video, image, or GIF icon 5. Add the media from your library then save
  • How can I change or remove the title of my FAQ?
    You can change the title from the application settings, under the "Display" tab. If you don't want to display the title, disable the "Show title" option.
  • C'est quoi la Coordination du jour J ?
    Cela paraît évident pour nous les professionnels du mariage mais pas pour vous les amoureux car c'est la première fois que vous vous mariez. Vous avez organisé votre mariage, mais vous souhaitez profiter à fond de votre journée? Votre Wedding Planner basée en Charente Maritime prendra contact avec tous les prestataires que vous avez choisi, ainsi que vos proches pour gérer les surprises éventuelles. Nous établirons le planning de la journée ensemble. Nous serons présent le jour J pour accueillir les prestataires et les invités. Mettre en place la décoration, gérer la logistique et les imprévus. Ainsi plus de stress, votre journée se déroule parfaitement et vous êtes heureux. Si vous voulez en savoir plus. Contact pampa.et.chardon@gmail.com
  • Quelles sont les quantités de boissons pour votre réception ?
    Pour vous aider à avancer dans les préparatifs de votre réception Il faut prévoir les boissons pour l'ensemble de votre journée ( du cocktail en passant par le diner jusqu'au bar de nuit) Les boissons rafraichissantes sont très appréciées des invités surtout lors des fortes chaleurs, citronnades, eaux aromatisées aux fraises ou aux concombres par exemple servies dans des jarres qui serviront de boissons d'accueil à vos convives Voici les indications des quantités de boisons pour une table de 10 personnes 3 bouteilles de Vin blanc 4 bouteilles de Vin Rouge 5 bouteilles d'eau plate 5 bouteilles d'eau gazeuse 1 bouteille de champagne pour 2 invités Concernant les boissons non alcoolisées Sodas 1 bouteille pour 6 personnes Eau 1,5 L par personne et 2 L si fortes chaleurs Café 1L pour 14 tasses J'espère que ces informations vous aiderons. https://www.pampa-et-chardon.fr/contact-wedding-planner-ile-de-re
  • Pourquoi prendre soin de ses prestataires de mariage ?
    De nombreux prestataires sont nécessaires pour organiser votre mariage. Du lieu de recéption en passant par la restauration (traiteur et cake designer), le photographe, le vidéaste, l'ambiance musicale (DJ, groupe de musique), la décoration et les fleurs sans oublier la mise en beauté, les animations enfants ou adultes. Pour finir cette liste de prestataires je ne peux que vous recommander une Wedding Planner pour vivre une expérience unique et sereine. Vous avez passé du temps à les booker, à les choisir maintenant il s'agit de prendre soin d'eux pour que votre mariage soit une réussite. De bonnes relations, des échanges réguliers et bienveillant lors des préparatifs et du jour J sont indispensables. En parlant du Jour J certains seront présents pendant plus de 10H sur votre mariage (le photographe, DJ, ou encore Wedding Planner) donc les mariés devront leur prévoir à boire et à manger comme il se doit. Chaque prestataire s'engage à donner le meilleur pour votre belle journée et pour que la fête soit une réussite prenez soin d'eux comme de vos invités. Anecdote: Je suis fille d'agriculteurs et lorsque les voisins ou les amis viennent aider à ramasser les fruits ou faire les vendanges nous partageons tous le même repas.😉
bottom of page